Forum de Celebrenpilin
Forum de Celebrenpilin
Administrateurs : Celebrenpilin, Echo
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts 

 Juste une photo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 19:39:46   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   









C'est joli hein?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:37:51   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ouii magnifique même enfaite c'est qui sur la photo et elle représente quoi ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:52:41   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ce sont de sorcières. Elles font un sortilège pour soulever une rose à la façon de la magie haute. Elles sont célèbres dans le monde la magie.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:58:00   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

:o comment s'appellent elle ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:08:03   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Tara et Willow... Eh oui je les admires c'est pour ça que c'est mon surnom sur mon site!

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 11:36:56   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Je comprend maintenan ^^

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 15:40:12   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Héhé et toi d'ou viens ton surnom?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:42:03   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Je ne sais pas vraiment

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:42:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

OK lol...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:51:29   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

enfaite je pensais a ansestrale mais je ne sais pas se que cela veut dire mdr

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:06:26   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ca veut dire "d'il y a très lontemps" quant on dit une légende ansestrale, c'est une légende très ancienne est plutôt connue...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:41:05   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok si sa se trouve j'ai choisi se nom par rapport a mes vies antérieures non ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:16:40   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Peutêtre. Tu m'a dit que tu n'y avait pas trop réfléchi... C'est peut-être ton subconsient qui voulait les connaitre...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:05:58   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Surement

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:07:11   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Après, c'est que mon hypothèse...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:17:16   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

tu as raison je pense

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts  Juste une photo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum