Forum de Celebrenpilin
Forum de Celebrenpilin
Administrateurs : Celebrenpilin, Echo
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Animeaux Magiques 

 Le phoenix.(Phénix)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 14:52:48   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Cet animal allié au feu ne crache pourtant pas de feu. Il a la orme d'un grand oiseau. Quant il meurt, il brule puis renait de ses cendres. Il est couleur or et feu. Il est présent dans le monde entier. Il est gracieux et vie sa vie. Il peut-être un animal de compagnie.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 11:06:40   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

c'est vrai ? on en trouve ou ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 15:42:52   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Euh... J'irais demander car pour l'instant j'en sais rien...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:53:01   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Dac il y a quoi comme annimaux magique à part le phoenix et le dragon ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:05:40   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Gentils: Minotaure(ça dépend lequels)
Centaures
Satyres
Faunes
Naga(i)(ça dépend lequels)
Pégases
Licornes
Griffons
Hippogriffes
Sirènes
Pixies
Gnomes
Halfings
Nains
Elfes(comme nous)
Fées
Lutins
Les 4 éléments


Les méchants:Minotaures(ça dépend lequels)
Kappas
Nagas(i)(ça dépend lequels)
Onis
Chimères
Manticores
Basilics
Harpies
Banshees
Trolls
Loup-Garou(pas tous!)
Goules
Cauchemars
Kelpies
Orques
Vampires
Krakens


Les géants sont concidérés comme ni-gentils ni-méchants.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 11:33:03   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Mais par contre ou peut on les voirs et comment ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 15:32:33   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Oui on peut et tous le monde peuten allant dans le "monde magique"... Disons que sur la Terre il y a des endoits que l'on appelle le monde "magique" car la bas il n'y a que de la magie. C'est un peut comme Narnia... Mais on m'a ^pas encore dit commeny yaccéder. Et ces endroits, il y en a partout mzais ils sont cachés...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:53:48   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok tu crois que tu pourrais te renseigné ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:08:19   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Il faut les trouver. Parfois, quant je trouve un endroit, je l'oubli le jour d'après il ne reste jamais dans notre esprit. On se rappelle juste qu'on y est allé. La bas, c'est merveilleux. Il y a beaucoup de verdure, des créatures magiques etc...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:54:43   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

mais on peut en trouver ou et y entrer comment

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:26:13   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

On peut en trouver partout et je paut pas me rzappeller comment y entrer puise que cça c'est fait effacer de mon esprit. Si je trouve un autre passage je te le dit avant de m'endormir comme ça tu porras peut-etre y entrer.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:02:03   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Merci beaucoup

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:03:23   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Derien..; Entre Elfe, il faut de la solidarité.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:56:40   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

oui

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:57:54   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   



--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:58:21   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Tu utoilise une dragonne pour tirer a l'arc toi?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:25:00   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

non ^^ et toi ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 14:17:00   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ben oui malheureusement c'est horrible en plus elle me sert a rien car je lache pas l'arc...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Dark
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 20:51:20   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Si sa s'efface de ton esprit tu as qua marquer l'endroit quelque part (bonjour je suis nouveau , désolé de venir comme sa..)

et j'adore le phénix !

--------------------
Je ne suis pas toujours gentil , attention ^^
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 17:09:01   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Très drole! Dès que t'en ressort, tu oublie ou il est.^^

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Dark
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 21:13:24   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

arf

--------------------
Je ne suis pas toujours gentil , attention ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Animeaux Magiques  Le phoenix.(Phénix)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum