Forum de Celebrenpilin
Forum de Celebrenpilin
Administrateurs : Celebrenpilin, Echo
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts 

 Tu pourrais m'aider pour mon livre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 15:55:52   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Tu pourrais m'aider pour choisir les noms des persos et des lieus de mon livre? Je ferais un film sur ce livre plus tard. (le livre s'appelle Le voyage de l'Elfe Noire.)Je l'avance assez vite et quant je ferai le film j'espère te prendre pour le rôle de L'Elfe. Je sais pas encore comment appler l'Elfe Noire...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:49:23   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Il pourrais y avoir une cascade magique, une forêt, un chateau,
et pour les noms des personnages il faudrais que je connaisse certains mots Elfique pour les composé

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:53:50   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Euh pour les noms je trouverai toute seule et pour les lieux j'y avait pensé donc maintenant je les confirmes.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:56:27   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

oki ^^ je pensais aussi à une île

--------------------
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:59:17   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Ps : aufaite hier j'ai regarder les oreilles de ma mère hier et elles sont légèrement pointu donc je pense aussi qu'elle est Elfe non ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:12:38   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

ca dépend ... Si elle croit pas du tout a la magie, elle en est surement ^pas une car même ce qui ne savent pas qu'ils sont quelque chose, ils croiet en la magie...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 11:28:23   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

enfaite c'est pas qu'elle ne croit pas mais c'est dificile a expliquer enfaite elle y croi surement mais ne veut pas l'avoué

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 15:38:52   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ok alors elle l'est peut-être. Bienvenue au club!

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:46:28   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

mdr enfaite nous sommes surement une famille Elfe du côté dema mere

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:47:28   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Peut-être bien.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 20:50:15   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah et juste un truc j'ai l'impression que je commence a faire des rêves prémonitoir depuis que je fais les rituels que tu as donné
( talent caché, chance, devenir sorciere et découvrir ses vies antérieures )

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:05:00   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ah... Moi je fais des prémonitions et j'entraine ce don depuis quelques années... Quant on commences à vraiment entrer dans la magie, on en fait parfois...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:44:21   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

c'est vrai ?
par ex aujourd'hui j'ai rêver que mon college étais hanté et j'ai entendu dire que des filles allaient faire du spiritisme ou même
Es se que ça a un rapor
avent j'ai rêver exactement comment serai une partie de ma matinée
Et plein de choses comme ça ^^

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:15:21   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Pour le collège, je crois que celui ou j'étais avant de faire l'école maion est hanté car je me suis renseigné et il a été construit sur un ancien cimetière... Et parfois, il y a des bruits étranges. En même temps, il a 98 ans...Et pour la matinée, moi parfois j'en rêve et ça ce produit... Si tu veux essayer d'en avoir plus, touche des objets et parfois ça marche...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:08:51   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

J'ai déjas essayer mais sans succes
et j'ai l'impression d'avoir fais des rêves prémonitoires aujourd'hui

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:09:48   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Hmmm... Ok... Raconte tes rêves prémonitoirs?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:11:54   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

aujourd'hui ça se passait en Allemagne sur une autoroute il y avais un cadavre sur le sol et les voitures passaient a coté et je le voyai bien le corps avait un manteau jaune et c'étai une femme
il pleuvais beaucoup et c'était la nuit

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:13:08   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

J'essaierai de vérifier. Regarde les infos si tu peux. Moi je lance un sort de vérification.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:14:59   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ok mais je suis allée sur le yahoo allemand et il parlai de la police mais vu que je ne parle pas beaucoup la lange je ne suis pas arrivé a comprendre se qu'ils disaient

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:16:57   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

OK. Ils étaiet ou la police allemande?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:18:04   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

je ne sais pas je ne comprend pas l'alemand sauf quelques mots ^^'

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:21:52   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ouais moi non plus... Je vérifirer

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:22:43   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

tu me tiendras au couran jespere

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:23:21   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Bien sur!

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:41:59   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

J'ai vérifié. Il y a eu un accident avec la êrsonne que tu m'a décrite, mais elle est encore vivante.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts  Tu pourrais m'aider pour mon livre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum