Forum de Celebrenpilin
Forum de Celebrenpilin
Administrateurs : Celebrenpilin, Echo
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Autel 

 Se présenter au monde magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 13:14:36   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Matériel

-bougie(s) blanche(s)
-Encens
-Papier
-Encre Noir

Rituel

<<Oyez maintenan ô Grand Sorciers du temps
ô Fabuleu monde magique
Acceptez moi dans cet univers de magie
Acceptez moi dans ce monde féerique
Je demande en cette heure et en cette nuit
de m'accpeter avec vous
Acceptez moi .>>

Avent de commencer vous choisisez deux nom de sorcier(ers)
Vous devrez brûler le papier tout en prononcant la premiere phrase
vous laisserez consumez le papier dans le bol une foi la 1°phrase terminée
une foi que vous aurez répétez trois fois ce rituel vous ferez envolez les cendres du papier

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:25:50   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ca marche?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 11:00:51   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Normalement oui j'ai pas encors essayer avec cette formule mais normalement tu dois avoir des marques qui apparaissent sur les main
enfaite je vien de crée cette formule mais il y en a une autre sur Efigide elle est similaire a celle la

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 15:35:10   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

OK

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 11:39:34   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

tu l'as déjas essayer ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 15:34:30   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Non car je suis déjà présentée depuis lontemps, en fait depuis ma naissance mais je m'en rappelle plus... On me l'a dit il y a quelques années.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:38:35   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok mais es se que je le suis déjas aussi vu que j'ai ue famille Elfe ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:10:37   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Je pense que si ta famille est une famille d'Elfe, peut(être. Mais fait quant-même le rituel, car je suis as sur si vous n'êtes pas allés dans ce monde.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:42:43   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok mais comment je peut allé dans le monde magique ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:54:19   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ben je t'ai dit que ca s'éffacait de l'esprit si on y restait pas, alors dès que je trouve je te le dit avant que ça s'éfface de ma mémoire.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:58:36   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Daccord Merci
mais pourquoi sa s'efface de la mémoire ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:01:43   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

C'est un sort inventé par les créateurs pour que les personnes indésirables qui y sont rentré, ne s'en rappelle plus. Mais comme ça fait ça a tout le monde, moi aussi. Ce qui vivent la bas n'ont pas ce problème... Et quant je trouverai un autre passage, je le noterai. Ca fait des années et des années que ce sort existe. Depuis le commencement de ce monde. J'en connais pâs plus sur celui qui l'a créé...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:12:38   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

je comprend mieu maintenant ^^

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:18:29   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

C'est une très longue histoire...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:23:55   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

j'imagine

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 14:04:28   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ouais, tout un travail. En ce moment j'étudie l'histoire de la magie...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 15:10:13   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Autel  Se présenter au monde magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum