Forum de Celebrenpilin
Forum de Celebrenpilin
Administrateurs : Celebrenpilin, Echo
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts 

 Retrouver un objet perdu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:13:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Je demande maintenant que la Lune et Neptune me livrent leur mystère. Dans mes rêves, en cet instant, que l'endroit où se trouve [nom de l'objet] me soit clairement dévoilé.

Il faut le faire le soir avant de ce coucher. Les bougies aide au sort mais ne sont pas essentielles.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 11:22:06   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

j'ai pas rêver cette nuit c'est normale lol

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 15:39:05   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

On rêve toutes les nuits. C'est que parfois on s'en souviens pas car on se réveille en deuxième phase de sommeil.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 11:27:04   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ok

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:16:09   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Tu as déjà vu un autre Elfe que toi?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:40:06   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

appart ma mère non

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:11:16   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ok.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts  Retrouver un objet perdu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum