Forum de Celebrenpilin
Forum de Celebrenpilin
Administrateurs : Celebrenpilin, Echo
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Connaitre ses vies antérieures 

 Rêver de ses vies antérieures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 14:54:18   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Je vous conceile de faire ce rituel le soir avent d'allé dormir

Matériel

-Ambre
-( Bougies )
-( Encens )

Rituel

Ambre magique qui contient la vie.
Permet moi d'aller visiter d'autres nuits.
Que je voie le passé éloigné.
Que je voyage pour découvrir les siècles oubliés.

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:23:17   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Toi ça a marché hein?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 11:04:04   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

oui ^^ deux fois de suite mais hier soir je m'en rapele plus :x

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 15:37:38   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Tu as du te réveiller dans une deuxième phase...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:54:55   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:06:55   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   



--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:48:03   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Es se que tu pourrais m'expliquer les phases de sommeil stp ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 11:30:03   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Je t'explique.
Tous les quart d'heure, on fait un rêve durant un moment puis on s'arrête. Un quart d'heure plus tard, on fait un nouveau rêve. Si on se réveille dans le moment ou on ne rêve pas, on oublie qu'on a révé.
Si on se réveille pendant un rêve on se rappelle du rêve dans lequel on s'est réveillé mais pas des autres. T'as compris?

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:12:58   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah daccord je comprend mieu ^^

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 12:19:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   



--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 17:22:52   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Je ne sais pas pourquoi mais chaque jours je fais des rêves qui parlent de mon futur et je fais aussi des rêves prémonitoirs

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 17:35:03   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Tu dois avoir le pouvoir prémonitoires. Toi ça t'arrive comme ça alors que les autres doivent le travailler pour l'avoir... Bienvenue au club! Moi aussi c'est pareil!

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:59:28   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

C'est vrai encors un point commun
ps : comment on sais si on est fée ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:16:56   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

On aurai des ailes si on en étaient... Les fées ne peuvent pas cacher leurs ailes et donc, elles vivent dans les forêts...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:38:39   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

même les fées humaines ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:52:35   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Je suis pas sur que ça existe des fées_humaines... Je vérifie... Non aucune n'est répértoriées...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 12:56:10   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

comment on peut les voir dans la forêt ?
ainsi que les trolls les elfes etc ...

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 17:37:19   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Ils spnt cachés pour éviter qu'on lesz repères et c'est très dur de les trouver. Mais aforce de chercher peut-être que l'on peut le trouver... A toi de les cherchers.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:08:45   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

La prochaine foi que j'irais dans la forêt je te dirais tout ça

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:15:44   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

OK et idem pour moi quant j'irais.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:14:42   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ça marche

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Connaitre ses vies antérieures  Rêver de ses vies antérieuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum