Forum de Celebrenpilin
Forum de Celebrenpilin
Administrateurs : Celebrenpilin, Echo
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts 

 Anti vamp!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:12:18   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Tout les noms peuvent être pris, que les noms soient humains ou non... et je sais pas si il doute...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:37:59   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok demain je pourais le voir de plus près y a la réunion parent prof tu pourais me dire quel visage on les démons qui sont humain ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:47:51   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Il peut avoir toutes sortes de visages. En fait c'est un peu comme une personne avec une apparence normale sauf qu'ilm est un démon.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 12:14:14   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok en gros c'est quoi la seule caractéristique qu'a un démon que ne possède pas un humain mais que l'on peut voir sous sa forme humaine ?

--------------------
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 12:16:42   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah et j'ai l'impression qu'il comunique avec moi par télépathie ou bien je capte ses pensées
ps: j'arrive des fois a capter les pensées des autres quand je passe devant eux ça me lance un terrible mal de tête qui passe quand la personne part c'est normale ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 17:42:04   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Oui quant on ne maitroise pas encore la télépathie ça arrive... ET pour les démons, ils font parfois des erreurs de comportement. Ceux qui n'ont pas assez observé les humains se trompent parfois dans leur manière de faire. Mais fais attention car ils sont très futés.

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:07:11   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

oui et je me suis trompé sur le cas de mon prof
je pense que c'est lui aussi un Elfe j'ai regarder ses oreilles tout à l'heure a la réunion et elles étaient pointues et il aime bien la magie j'ai l'impression

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:14:10   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Intressant! Tu pourrais peut être lui demander si il croit a la magie...

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 20:31:08   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

je lui demanderais demain
mais j'en suis plus que certaine ^^

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:08:19   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

ok

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:13:59   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Donc un nouveau au club non ?

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:56:19   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

Oui! Welcome!!! The club is open! lol!

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Celebrenpilin
Lumière
Celebrenpilin
145 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:40:09   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

xp lol

--------------------
Echo
Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku!
Lumière
Echo
176 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 20:59:46   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echo   

^^

--------------------
La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Celebrenpilin  Grimoire  Sorts  Anti vamp!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum