|
Echo | Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku! | Lumière |  |  | 176 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 13:32:36
| Les attributs principaux des cristaux: Aventurine= chance Lapis Lazulis=créativité Malachite=grandes capacités mentales pierre de lune= confiance en soi diamant=inspiration jaspe=concentration sanguine=prospérité Onyx=prise de décision Quatz rose= amour oeuil de tigre= accomplissement de soi améthyste=sérénité grenat=force obsidienne=protection pîerre de soleil(rare)=enrichissement Ce ne sont que leurs principaux attributs.
-------------------- La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous. |
|
Celebrenpilin | Lumière |  |  | 145 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 14:24:32
| les pierres que j'ai Aventurine Sodalite Célestite Sélénite Calcite Bleu Sodalite Améthyste Pierre de lune Cornaline aïgue marine Jade Malachite Labradorite Bois faucilisé Pierre de sel et je vais bientôt avoir une Pierre de soleil et une obsidienne arc-en-ciel et toi ?
-------------------- |
|
Echo | Yay Dollhouse! And Yay Echo! Love Eliza Dushku! | Lumière |  |  | 176 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 22:56:26
| J'ai: Quartz clair Améthyste Sodalite, Aventurine Oeuil de tigre Cornaline Jaspe rouge. Et des petits bouts (de très petits bouts!) de: Aventurine Lapis Lazulis Malachite pierre de lune diamant jaspe sanguine Onyx Quatz rose oeuil de tigre grenat obsidienne pîerre de soleil(rare)
-------------------- La magie noire est pareille au boomerang, elle se retourne contre vous. |
|
|